ma belle

ma belle

mardi 7 juin 2011

Petite mais grande en même temps...

Aujourd'hui c'était la visite de l'école maternelle de Mali. C'était super! La classe de Mali sera composé de 7 enfants pour 3 adultes. Un professeur, une TES et une préposée. J'ai observé Mali attentivement pendant qu'elle visitait l'école. J'ai eu une impression. Comme si Mali était dans son domaine, je vous le jure, une vraie petite fille de classe. Elle regardait les sacs à dos, les casiers et disait bonjour à tous les enfants qui passaient. Je suis sortit de l'école avec le coeur moins lourd et beaucoup moins inquiète. Depuis ce matin, je vois l'entrée à la maternelle de Mali comme quelque chose de bénifique pour elle et.... peut-être pour moi. Je suis une protectrice née. Personne ne doit faire de mal au gens que j'aime, si non... Je viens dangereuse. Malheureusement j'ai sur-protégé Mali par peur qu'elle puisse avoir mal, Étrangement, je n'ai plus cette peur et ça c'est MERVEILLEUX.
------------------------------------------------------------------------------------

Pour faire suite à son auto-mutilation... Hier nous avions rendez-vous à Ste-Justine en Pédiatrie. Bon, nous sommes fier de nous, puisque Mali à descendu son ratio poid-taille. Elle a grandit de 4 cm depuis Janvier et prit 2 lbs depuis 1 an. En Janvier, elle avait prit 4 lbs en 6 mois, le medecin nétait pas vraiment content! Donc j'ai commencé à suivre le Régime alimentaire de la France et Mali a perdu 2 livres.

Pour son auto-mutilation, Mali a eu une requête en pédopsychiatrie. Je suis soulagée. Enfin! Une personne ressource qui pourra aider notre petit bijou. Donc j'attends impatiemment le rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire