ma belle

ma belle

lundi 27 juin 2011

L'effet d'une bombe!

Et bouuummm! Comme une bombe atomique. L'état d'urgence est sonné. Mali entre dans la phase critique. C'est ironique, manger est nécessaire à maintenir une bonne santé. Moi, j'essaie le plus possible de contrôler le menu et les quantités ingérées par Mali. Je vous dit;c'est pas facile. Il faut tout penser, tout contrôler et tout prévoir. Un matin, Mali était debout devant le garde manger et sa petite main était sur la pognée de la porte. Elle voulait ouvrir la porte mais pourtant on sortait de table. Le temps avance, elle entre à l'école. Je perds peu à peu le 'peu' de contrôle que j'avais sur cet aspect; la nourriture. La chaleur est arrivée et les friandises glacées aussi... Elle n'a pas le droit à grand chose et la marge d'erreur est TRÈS mince. Goûtée une fois par Mali = un droit acquis pour Mali. Pas FACILE de priver son enfant.

1 commentaire:

  1. Ouf, j'avoue que ça ne doit pas être évident... Elle ne peut pas manger rien du tout de glacé, même si c'est toi qui le prépare?

    RépondreSupprimer