ma belle

ma belle

jeudi 16 juin 2011

Me, Myself and I.

Ah oui, j'oubliais nous sommes au Québec ici, nous sommes un peuple à part, distinct... Oui! c'est vrai! une belle bande de chialeux pas de colonne. On est bon pour être jaloux du voisin, d'envier ses amis et de se regarder le nombril. On ''chiale'' sur le gouvernement mais quand il y a élections...le peuple ne va pas voter. Je veux en venir à... La grève de Poste Canada qui est maintenant rendu en LOCK OUT !!! Des gens tellement méchant qui parle à travers leur chapeau. '' On le sait ben des travailleurs qui chiale le ventre plein'' JE VEUX METTRE AU CLAIR... ILS NE SE BATTENT PAS POUR LE SALAIRE MAIS POUR LES AVANTAGES SOCIAUX''

Si ici nous avions pas le privilège d'avoir un bon emploi sur deux. Nous aurions pas le choix d'être sur le bras de l'état.Parce qu'avec un médicament qui nous coûte plus que 1500$ par mois. À quoi bon de travailler au salaire minimun avec un médicament pas couvert par la RAMQ. Nous ici, l'alternative c'est d'être gâté pourrit et d'avoir un bon travail avec de bon avantages sociaux. AH oui, pour ceux qu'ils ne savaient pas ... Les assurances de la poste ne couvre pas tout les frais du médicamant de Mali. Donc, on en paie une partie... Mais la, avec le Lock out, il n'y a plus d'assurance.On paie le médicament au complet et nous avons plus de salaire. JE VOUS DEMANDE ... de la compassion. Pas de pitié. Juste pas de jugement. J'oubliais comment le peuple québecois pouvait être Me, Myself and I. Aucune compassion.

Je suis déçu des gens. En même temps, je me demande si c'est moi qui a trop de compassion pour les autres. J'essaie de ne pas juger les gens. Ce n'est pas toujours facile mais... au moins j'essaie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire