ma belle

ma belle

vendredi 4 mars 2011

Apprendre à vivre avec le syndrome à tous les jours

Aujourd'hui, je veux faire plaisir aux filles. Nous allons au cinéma ensemble. Pour moi c'est un casse-tête. Mali a super hâte d'y aller mais la première chose qu'elle me parle c'est le maïs soufflé. Le film pour elle c'est comme un complément au maïs soufflé. Elle va au cinéma pour manger. Le problème c'est qu'elle voit tout les petits en manger... pourquoi pas elle??? Je lui en donne mais je lui met une limite. C'est assez étrange puisqu'elle comprend la limite que je lui impose. Elle n'en redemande plus par la suite mais j'ai toujours peur que ça change puis qu'elle me fasse une crise au cinéma. Il faut que j'apprenne à ne pas anticiper et vivre avec quand ça arrivera. C'est beaucoup de travail sur moi. Mais bon, juste de la savoir c'est déjà un pas de fait hein?!?

1 commentaire:

  1. Je te trouve très courageuse. Tu es une super bonne maman et tes filles le savent. Vous allez voir quel film?

    RépondreSupprimer