ma belle

ma belle

vendredi 20 avril 2012

Mali et Maëva

IL NE FAUT pas toujours croire se que les médecins disent. On m'avait dit tellement de chose négative sur le syndrome que je ne voulais pas y croire. Mali a déjoué certains pronostics et j'en suis tellement fière. Parfois, je me surprends d'avoir les yeux dans la flotte en regardant ma belle rouquine accomplir des tâches simple comme s'habiller. Mali est très bonne à l'école malgré son handicap et elle a même des privilèges de grande à l'école, elle va porter le carton d'absence au secrétariat. Les commentaires du professeur sont souvent positif et j'en suis si fière.

Ma Maëva a eu le diagnostic de dyspraxie. BOFFF!!! J'ai le coeur en miette pour elle. Plusieurs épreuves arrivent pour elle dont l'école. Je comprends maintenant tellement de chose qui concerne son caractère, son retard de langage et ses colères C'est maintenant définitif la famille est vraiment terminée. Je ne veux plus transmettre l'héritage que j'ai laissé à mes deux boules d'amour. J'ai encore le moral et souvent je me demande comment je fais. C'est quoi ma recette miracle pour voir encore la vie en rose? Je ne sais pas mais je sais que je suis solide et que même une tornade de catégorie 5 ne viendra pas à bout de moi.Je veux continuer à l'être pour mes ''dodounes'' parce qu'elles aussi le sont, SOLIDE. Quand j'y repense mon héritage n'est peut-être pas si mauvais que ça...

1 commentaire:

  1. Tu es une mère à citer en exemple. Parfois, notre vie n'est pas celle que nous nous étions imaginée mais elle peut être encore plus belle lorsque nous décidons d'accepter les difficultés et d'en faire notre force, notre combat plutôt que de les subir. Bravo à toi. Vivel'été. :)

    RépondreSupprimer