ma belle

ma belle

dimanche 15 janvier 2012

Nous revoilà

Après plusieurs mois d'absence, nous revoilà!

Enfin! Nous avons notre maison. Le déménagement est chose du passé et les rénovations aussi. Moi qui n'a jamais eu de maison, je peux vous dire que l'appartement avec une famille n'est plus un option.

Des nouvelles de Mali. Petite cocotte a fait du chemin. Elle a commencé l'école et elle adore. Moi, la grande angoissée... finalement pour rien. Mali réussit super bien, elle est arrivée avec un méritas scolaire. OUI! OUI! un méritas. Ma petite Mali d'amour. Pour son autonomie. J'en reviens tout simplement pas.

Elle a même commencé à lire avec des pictogrammes. Je suis tellement fière d'elle. Mme Mali est bien fière d'elle aussi et avec raison, c'est un modèle à suivre. L'autre jour mon chum me dit; est ce que tu te rends compte que Mali marche. Comme il a raison, parfois on regarde seulement ce qui est a travaillé sans regardé le point de départ. Elle est partie de loin mais j'ai décidé de croire en elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire